jeudi 2 octobre 2014

Sac kraft Magnolia "Anniversaire en vert"

Coucou !!

Aujourd'hui, je viens vous montrer un sac cadeau avec un epetite Tilda ;)


Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici mon sac...
 







Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

5 commentaires:

  1. Quelle adorable projet ! Simple et élégant comme j'aime !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  2. ha j'adore!!! Enfin pas forcement la Tilda, tu me connais maintenant! mais le concept, la mise en page, le choix des couleurs!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce sac ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. super sympa! bises

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore cette tilda trop mimi! très beau sac! piouc piouc

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...