dimanche 27 avril 2014

Carte "Une vache dans les étoiles "

Coucou !

Aujourd'hui, je viens vous montrer une cartounette avec une petite vache qui est parti faire un tour dans les étoiles !!

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici ma carte...





Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

12 commentaires:

  1. Cette carte plairait bien à notre réunionnaise !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte, j'aime bien l'empreinte avec la vache.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Avec les étoiles de BENJAMIN, trop beau cette carte qui est prêt de son berceau!!!! piouc piouc

    RépondreSupprimer
  4. hi hi c'est rigolo ça j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  5. Trop adorable cette carte !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop mignon cette petite carte! J'adore! Bises, Flo.

    RépondreSupprimer
  7. Such a cute card. Love the sweet image. Great card design. Thank you for joining us over at Crafty Catz. Hugs Nina

    RépondreSupprimer
  8. A really sweet card for a boy!
    Thank you soo much for taking part in our "one for the boys” challenge & good luck in the draw…
    Hope to see you again in our new challenge on Wednesday.

    Hugs,
    Melanie
    (DT Penny's Paper Crafty Challenges)

    RépondreSupprimer
  9. A lovely card for a new baby. Thanks for joining us this week at the Sister Act Card Challenge. Hope to see you again next week! Sheena B.

    RépondreSupprimer
  10. This is just so cute and I love the sparkly moon and stars. Thank you for joining in the Paper Shelter Challenge this week.

    Hugs, Vannessa
    TPS DT

    RépondreSupprimer
  11. babygirl972403 mai 2014 à 21:00

    sympa ta carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...