vendredi 4 avril 2014

Carte Magnolia "Tilda en rose et bleu"

Coucou !!

Aujourd'hui commence un nouveau défi chez 

http://creativecornerchallenges.blogspot.fr/

Le thème est "Showers spring flowers

et je viens vous montrer une carte avec Tilda ;)

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici ma carte...







Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

10 commentaires:

  1. Une carte toute douce, toute romantique !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est splendide, j'adore le mélange des couleurs, bravo!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Adorable!!!!
    Tilda est superbe et les couleurs, j'adore.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  4. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous sweet card,
    Thanks so much for joining our challene at CRAFTY CATZ this week..
    Hope you come back soon,
    x Carol

    RépondreSupprimer
  6. such a beutiful card!!! love the sweet Tilda, so beautifully coloured! and the blue/pink colour combo is great! Thank you so much for joining us in our Spring time challenge at Crafty Catz !
    Mirella DK
    DT Crafty Catz challenge – Cute and Crafty Cards by Mirella

    RépondreSupprimer
  7. je l'adore cette petite, les couleurs sont superbes
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  8. Super sweet. Love the image and handmade flower. Thank You for joining us here at Loves Rubber Stamps this week.
    Good Luck, Dangina

    RépondreSupprimer
  9. A beautiful spring card - lovely colouring on your Tilda. Thanks for joining us this week at the Sister Act Card Challenge! Hope to see you again next week! Sheena B

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les couleurs! Elle est superbe!

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...