mercredi 5 mars 2014

Carte "Sirène"

Coucou !!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte avec une sirène en mode "détente"

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici ma carte...





Merci à Tinanoute pour le feuillage

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

6 commentaires:

  1. Extra ! j'aime le glossy sur les poissons ! Magnifique carte !
    Bisous ensoleillés !

    RépondreSupprimer
  2. This is beautiful thanks for joining us at Sister Act Challenge ...Sue DT

    RépondreSupprimer
  3. gorgeous card and colours. Thanks for joining us at CraftyCatz! Kim x

    RépondreSupprimer
  4. superbe carte! bises

    RépondreSupprimer
  5. Stunning, stunning, stunning. Thank you for joining us over at Crafty Catz. Hugs Nina

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...