mardi 18 février 2014

Carte "Pluie d'amour"

Coucou !!!

Eh oui, encore une carte pleine d'amour....

Qui a dit que j'aimais ça??? hi hi

Voici l'empreinte que j'ai utilisé...


Et voici ma carte...





Merci à Labosyl pour le gros papillon

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

5 commentaires:

  1. Oh oui une carte pleine d'amour, aucun doute avec tous ces coeurs ! Superbe réa Aurore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ! j'adore les roses
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer
  4. Lovely colours and fantastic colouring of the image. Thank you so much for sharing your lovely creation with us at Paper Crafting Journey.

    Hugs
    Cathy DT Member
    xxxx

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...