mercredi 8 janvier 2014

Carte Mariée au bouquet de Lys

Coucou !!!

Aujourd'hui je viens vous rappeler en cours chez

http://fairieschallenges.blogspot.fr/

Le thème est "fleurs et dentelle"

Voici donc la carte que j'ai réalisé
 






Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

7 commentaires:

  1. trop belle ta mariée et quelle coiffure!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie jolie ! J'aime bcp le détail des perles dans les cheveux =)
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  3. magnifique carte! bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    carte, papiers, empreinte et détails sont vraiment superbe, j'adore !!
    bravo !!!
    meilleurs voeux aussi.

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...