mercredi 17 juillet 2013

Carte Magnolia "Tilda princesse et sa grenouille"

Coucou !!!

Eh oui, je ne peux pas m'en passer, vous le savez...
Alors voici une nouvelle carte Magnolia








Merci à Tinanoute pour la grosse bordure violette

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires



12 commentaires:

  1. Vraiment très belle carte.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop mignonne, la bordure rend super bien au milieu
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. c'est mimi tout plein dans ces tons, la brodure est très jolie, les petites perles et les fleurs aussi!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Sans doute une de mes cartes préférées !!! Belle mise en page symétrique. Judicieux choix de couleurs et magnifique bordure ! Tout est parfait !!!

    Bisous.
    Catherine.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! Et tu as travaillé du violet en plus!!! Le vert a compensé!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne t'en voudrais jamais, elle est absolument et irrésitiblement magnifique !! Bref, j'adore, je suis fan, archi fan et... fan quoi!! Félicitations !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ta carte est magnifique! bises

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...