samedi 20 juillet 2013

Carte Magnolia "Tilda au panier"

Coucou !!!

Aujourd'hui, je vous montre une cartounette avec une petite Tilda qui a été faire une petite promenade et est revenue avec un panier rempli de fleurs...








J'ai utilisé le die suivant, disponible dans la boutique Dies & Co


Merci à    pour la découpe rose
Merci à Difine pour les fleurs roses
Merci à Tinanoute pour la découpe rectangle

Bises à toutes et tous et merci pour votre visite et vos commentaires

9 commentaires:

  1. Très jolis ces tons pastels ! Très frais ! Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  2. super belle, j'adore la bordure sur le côté!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. tout simplement adorable ta carte, quelle harmonie dans les couleurs, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte aux tons très doux et avec de belles découpes :) bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    toute en douceur et joliment colorisée ton empreinte , bravo !
    je t'ai mailé pour le die dont je te parlais hier ;-)
    bises et bon week end à toi ainsi que ta jolie famillette.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte, beaucoup de douceur.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  7. très douce!J'aime tes découpes!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour les petits mots que vous me laissez, ils me font toujours très plaisir et c est grace à eux que je peux avancer...